FAQ

  • Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, tout en garantissant un service d'une qualité exceptionnelle (contrôle produit, emballage à la main, etc...).

  • Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :
Cartes de crédit
Cartes de débit
 
Nos services de paiement en ligne :
Paypal
Stripe

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

 

  • Comment puis-je commander un produit ?

Nous facilitons un maximum vos achats.

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple (et d’accéder à vos informations).  

 

  • Y a-t-il un minimum de produits par commande ?

Il n’y aucune quantité minimum exigée et toutes nos livraisons sont gratuites. Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe en cliquant ici.

 

  • Puis-je annuler ma commande ?

Tant que votre commande n’a pas été validée par notre équipe, vous pouvez annuler celle-ci comme bon vous semble (et gratuitement). Ceci prend en moyenne 24h, une fois que votre commande est “en cours de traitement”(après les premières 24 heures), les frais d’annulation s’élèveront à 40% du prix d'achat.

Des frais équivalents à 5% de la commande peuvent vous êtes retiré pour toute annulation : chaque transaction bancaire ou Paypal nous étant imposée à 4%.

N’hésitez pas à nous contacter par mail en cliquant ici : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins. 

 

  • Codes de réduction

Nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

 

  • J’ai reçu une taxe d’importation

Saveurs-Érotiques® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité en cas de taxes nationales.

 

  • Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

 

  • Je n'ai pas reçu ma commande !

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Saveurs-Érotiques® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail à en cliquant ici : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.  

 

  • Ma commande n'est pas complète !

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

 

  • Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) en cliquant ici accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

 

  • Mon vêtement est trop petit !

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.

N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à en cliquant ici : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple). 

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